Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Plus de son sur mon téléviseur Samsung

Question résolue
Bonjour, je ne comprend pas, je n'ai plus de son sur mon téléviseur Samsung UE55H6400 et quand je monte le volume avec la télécommande, j'ai un dessin de casque qui apparaît sur l'écran avec le volume qui monte mais je n'ai jamais de son. Une idée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Plus de son sur mon téléviseur Samsung

  • Réponse jugée utile
    Bonjour vérifiez qu il n y est pas de cadque branché sur la prise casque derriere la tv
  • Bonjour voir paramètres haut parleur / sorties son tv / haut parleur tvvoir si un casque est branché debrancher toute les prises externe voir si les prises sont bien enfoncées
  • Allez voir dans le menu son vous trouverez sûrement comment y remédier à moins qu'il est un casque brancher
  • Bonjour, tu n'as rien branché style enceinte ou casque ? D'où le changement de source audio? Sinon dsl je n'ai jamais eu le cas
  • Bonjour,si rien n'est branché sur le téléviseur faites une réinitialisation de la tv.je parle de barre de son ou autre.
  • Un casque de branché en filaire ou bluetooth
  • Est-ce que tu as un périphérique branché sur la sortie casque de la TV ? genre écouteur ? casque audio ? Kit de son ?
  • S'il y a un casque qui apparaît, le téléviseur pense sans doute qu'il y en a un branché. As-tu essayé de brancher/débrancher un périphérique sur la prise Jack ou à défaut nettoyer ?
  • Bonjour,Dans -> son, parametre haut parleur, regardez que vous etes bien sur sortie tv et non pas recepteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit