Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Smart Hub ne détecte pas ma box orange

bonjour J'ai déménagé et depuis je n'ai plus accès à internet sur la tv, youtube etc via Smart Hub, alors que tout le reste fonctionne. Cela me dit toujours vérifier que l'adresse Ip à été correctement indiqué. . ce qui est le cas ! En wifi et même avec câble Ethernet.. Si quelqu'un sait? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Smart Hub ne détecte pas ma box orange

  • Bonjour si vous essayez de mettre votre téléphone portable en partage de connexion et que vous connectez dessus ? Si vous branchez le câble RJ45 de votre box directement sur votre téléviseur ? En dernier recours si ça ne fonctionne toujours pas, il faut faire une réinitialisation du Smart Hub de votre téléviseur dans le menu client. Le reste du Smart Hub efface toutes les applications installées. Pouvez-vous nous indiquer si ces méthodes fonctionnent ? Merci.
  • Désolée, pas de réponse qui peut vous aider. J'ai cactement le même problème. Je pense qu'il faut s'adresser à votre opérateur je n'ai pas encore fait. Bonne ChanceGabriele
  • Non je n ai pas changé de box. J ai tout re initialiser fait des manip sur la télécommande rien n y fait. Ça me dit toujours pareil.. que ce soit en wifi ou en cable, en automatique ou en manuel en rentrant à nouveau tous les paramètres IP DNS etc.. suis bloquée
  • Bonjour,Avez-vous changé de Box ? Il faut aussi entrer la clé de la box....Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit