Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

La télécommande de mon téléviseur Samsung ne fonctionne pas correctement.

Bonjour, la télécommande de mon téléviseur réagit bizarrement, parfois je n'arrive pas à changer de chaîne ou à monter le volume, par contre quand je la passe en veille ou que je l'allume elle fonctionne toujours. Une idée ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question La télécommande de mon téléviseur Samsung ne fonctionne pas correctement.

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Dans un premier temps je vous conseille de changer les piles. Si il s'agit de la télécommande avec le navigateur tactile, elle peut faire des caprices. Dans ce cas, mettre des piles neuves et la resynchroniser avec le téléviseur. Pour cela faites un on/off, puis reparamétrer en version usine. Cela forcera un nouvel appareillage entre le téléviseur et la télécommande. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est le sav.
  • Bonjour Enlever les piles de la télécommande et rester appuyer sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton guide en meme temps pendant 30s .Remettez ensuite les piles et essayez.
  • Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème, mais vous pouvez contacter le service de télé-assistance de Sumsung. C'est dans le menu et c'est efficace, à condition de pouvoir ouvrir le menu à partir de la télécommande.Cordialement.
    • @DidierD6375 Je ne sais pas où poster ceci mais ça pourrait être utile

      Ma télécommande TV Samsung connecté en panne impossible de télécharger une télécommande via une application car il faut valider l appareillage...

      Donc il aurait fallu attendre une nouvelle télécommande avant d avoir accès à quoi que ce soit.

      Bien que j ai penser à utiliser le caste sur youtube mais ce n était pas suffisant le service client Samsung ne m as donner aucune solution hormis de racheter une télécommande naturellement.

      J ai donc télécharger Smart things et de la j ai connecter simplement mon tél a ma télé la télécommande été fourni dans l application c étais très simple à faire il y avais seulement a mettre le bluthous et un code qui apparaît sur la TV dans l application et hop voilà

      Ça n'as pas fonctionné du premier coup j ai fermé l application relancer et c est parfait

  • Bonsoir. Avez-vous changé la pile de la télécommande ? Cordialement
  • Il m'arrive souvent aussi qu'elle ne fonctionne pas bien. Il semble que ce soit un problème de piles (chez moi en tout cas) car dès que je donne un petit coup sur la trappe à pile ou que je tourne les piles sur elles-mêmes ça remarche Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit