Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE55H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Affiche Signal Brouillé

Bonjour Mon TV Samsung affiche Signal Brouillé quand je l’allume. Je me suis aperçu que c’est uniquement quand je le débranche du courant. Si j’éteins en veille, je n’ai pas ce problème. Une idée ? Merci

Réglage de chaines TNT (Attribution des canaux)

Bonjour, Lorsque je fais une recherche des chaînes de la TNT sur le réseau Hertzien, les canaux attribués par le téléviseur se font systématiquement par ordre alphabétique et non dans l'ordre habituel des chaînes françaises. Je ne parviens pas à trouver ... voir la suite

Branchement télévision

bonjour Où brancher le câble d'alimentation Merci

lunettes active 3D

Bonjour, j'ai une télé Samsung de taille 138 cm 55 pousses. modèle EU55H6400 J'aimerais savoir quelles sont les modèles de lunettes active 3D pour moi télé merci

TV avec manuel en Français ?

Bonjour, est-ce que ce modèle est livré avec un manuel en Français ? et est-elle facilement configurable ? Je pose la question car il semble ce modèle est souvent livré en étant pré-configuré pour les pays d'Europe de l'Est, et sans notice en Français..... voir la suite

AirPlay/Sreen Mirroring

Bonjour, est il possible de faire du AirPlay sur la télé via un PC portable? En recopie d'écran ou bien juste visionnage vidéo. Merci

SAMSUNG UE55H6400 Pub Canal +

Bonjour, Du vendredi au lundi, voire plus, j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche à chaque changement de chaîne. Quelqu'un sait-il comment le supprimer (je n'en peux plus de le voir ;-)? Merci par avance. Anne

Manette jeux

Bonjour,quelle sont les manettes bluetooth compatible avec se téléviseur.Merci

la tété peut elle pivoter sur son pied?

Bonjour Peut-on tourner la télé vers la gauche et la droite une fois poée? D'avance merci!

connexion internet

Bonjour, j'ai connectée ma tv à internet par un câble, tout marchait très bien, et aujourd'hui plus d'internet sur la tv, la tv me dit que je ne suis pas connectée à internet et ne reconnaît apparemment plus le câble qui est branchée à l'arrière! Comment ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit