Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2549 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

connexion internet

Bonjour, j'ai connectée ma tv à internet par un câble, tout marchait très bien, et aujourd'hui plus d'internet sur la tv, la tv me dit que je ne suis pas connectée à internet et ne reconnaît apparemment plus le câble qui est branchée à l'arrière! Comment faire svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion internet

  • Bonsoir, il me semble qu'il devait aussi y avoir une maintenance Samsung ces jours ci.
  • Ne faudrait-il pas changer tout simplement le câble ?
  • Bonjour, Ça m'a fait la même chose une fois, j'ai juste débranché et rebranché la tv et c'est revenu. (Une belle réponse digne d'un SAV :-) )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit