Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

34 questions sur la communauté UE55H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

peut on se connecter facilement a netflix ?

Bonjour, je pense acheter prochainement ce televiseur d'ou ma question car j'ai l'intention de souscrire un abonnement à netflix. Merci

desactiver le mode ou ma tv s eteint toute seul

bonjour, ma tv samsung eu55h6400 s eteint tous les soirs a la meme heure je voudrais savoir ou je peux desactiver merci

Répondre

samsung ue55h6400/ connecter ma tv a internet

bonjour pouvez vous m aider a connecter ma tv a internet comment proceder merci

Répondre

impossibilité de telecharger apps sur tv samsung ue556400

bonjour ma tv est bien connectée à internet, mais lors de téléchargement apps, c'est indiqué panne de réseau. Contactée, l'assisance technique Samsung et après intervention à distance précise que cela vient de mon opérateur Ce dernier, après avoir ét... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit