Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

lunettes active 3D

Bonjour, j'ai une télé Samsung de taille 138 cm 55 pousses. modèle EU55H6400 J'aimerais savoir quelles sont les modèles de lunettes active 3D pour moi télé merci

Consulter les 5 réponses à la question lunettes active 3D

  • bonjour. Désolée de ne pas pouvoir vous aider: nous n'utilisons pas les lunettes 3D avec la télé
  • Bonjour, J'ai acheté un lot de 2 paires supplémentaires model: SSG6P51002. Elles sont identiques à celles vendues avec la tv mais sont vendues par 2 ce qui revient moins cher que de les acheter séparément.
  • hello, voici le model le plus répandu: SAMSUNG SSG5100GBXC Ces lunettes fonctionnent à pile (fourni) et sont identiques à celle comprise avec la tv lors de l' achat. Voici la ref de celles à batterie rechargeable: SAMSUNG SSG3570CRXC
  • Bonjour Voici ce qui est marqué sur le carton de mes lunettes : MODEL : SSG-5100GB MODEL CODE : BN96-31824A J'espère que ça vous aidera!
  • Bonjour Pour ma part, il y avait 2 paires de lunettes 3d livrées avec le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit