Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

smart bloquée

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi avec ma box

Consulter les 29 réponses à la question smart bloquée

  • J'ai eu exactement le meme probleme ce matin , la tele s'allume et reste figer sur le menu deroulant smart et s'eteint . Ce matin vers 07h00 , et ce soir plus de probleme...
  • Bonjour depuis ce matin il y a une mise à jour Samsung qui ne fonctionne pas il faut tout simplement couper la télé du réseau soit par le Cable Ethernet soit désactiver le wi-fi pour éviter qu'elle s'allume et qu'elle s'éteignent à nouveau
  • Bonjour, si votre télé est connectée avec le câble ethernet à l'arrière , débranchez le.
  • bonjour nous avons eu le même problème il y a 2 jours et nous l'avons résolu en débranchant la tv pendant quelques heures .
  • Bonsoir après avoir débranché électriquement la tv et le décodeur canalsat pendant 45mn plus de problèmes
  • C'est un BUG Samsung, reconnu, ils procèdent à une mise a jour le plus rapidement possible !
  • Bonjour, IDEM même problème !!! La télécommande samsung ne répond même plus... Pas de solution pour le moment. CA ne vient pas de la box mais du smart samsung.
  • Même problème depuis ce matin. Pour l'instant j'ai résolu le problème en deconnectant le wifi de la TV.
  • Il faut aller sur source sur la télé commande puis sélectionner hdi
  • C'est revenu pour moi également, j'ai donc coupé internet et réinitialisé le smart hub et depuis sa fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit