Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

smart bloquée

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi avec ma box

Consulter les 29 réponses à la question smart bloquée

  • Bonjour j'ai eu le même problème ce matin (peut être dû au passage TNT?) et je l'ai résolu en débranchant l'antenne ce qui m'a permis d'utilise la télécommande et ensuite d'utiliser le bouton smarthub et de remettre à jour les applications (je pense que le blocage se situait la dedans...?)
  • J'ai depuis ce matin le même problème !
  • Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin, la télé s'allume, et redémarre au bout de 10 secondes environ sans que je puisse changer de chaine. Serais-ce un problème général suite a une mise a jour ?
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, il semble que ce soit généralisé, peut être du à une mise à jour. le SAV a eu bcp de remonté de ce cas ce matin, ils contactent Samsung
  • Salut coupe internet et ça repart Cdlt
  • Salut coupe internet et sa repart Cdlt
  • Bonjour, j ai eu le même problème ce matin..Il suffit simplement de relancer votre box, faire un reset.
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis chez moi ce matin, ma TV est relié à ma box en RJ-45, j'ai d'abord débrancher tous les fils (HDMI, TNT, RJ-45) et rallumer la TV, la pas de soucis la tv refonctionnait, et c'est en rebranchant chaque cable que je me suis rendu compte le problème venait de connexion réseau via RJ-45. Dans votre cas, débrancher votre Livebox et allumer la TV, elle ne devrait plus redémarrer comme ça. Après aller dans les parametres réseau pour supprimer le profils WiFi et relancer votre TV. Normalement vous ne serez plus embété. Je vais lancer unde demande de support auprès de Samsung pour signaler ce problème. Quel est votre hébergeur Internet ?
  • J'ai eu le même problème ce matin. J'ai tout arreter, box et tout. Une fois rebranché ça a marché et puis la même chose. J'ai renranché a ec succès et tout de suite renouveller le logiciel. Ca marche pour l'instant....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit