Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

smart bloquée

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi avec ma box

Consulter les 29 réponses à la question smart bloquée

  • bonjour j'ai eu le meme soucis telecommande ne fonctionnait plus et televiseur s'allume et s'eteint , en fait c'est un probleme du logiciel Samsung se probleme a toucher des tv a travers tout l europe , pour resoudre ce probleme il faut deconnecter votre wifi de votre tv . pour cela debrancher votre box puis debrancher et rebrancher votre tv .ensuite une fois votre tv rallumer votre telecommande va fonctionner , aller a menu systeme configuration et quitter le wifi de votre tv smart. ensuite vous pourrez rallumer votre box , vous pourrez a nouveau regarder vos chaines tv box , le smart tv pour naviguer internet vous ne pouvez pas l utiliser car c'est un probleme de logiciel jusqua que Samsung resoud ce probleme.
  • Bonjour. G eu la même chose ce matin sur ma tv. G éteins la boxe tv et liveboxe internet puis rallumé le tout. Tout est rentré dans l'ordre. Tout fonctionne comme avant. J'espère que cela va marcher aussi pour vous. Cordialement
  • moi aussi le meme truck sauf que je utilise le bouton sur la tele arierre a droit en bas pour la etiendre et apres j ai allumee par telecommande et sa marche
  • Bonjour, Meme soucis j'ai appelé le SAV c'est un problème de serveur Samsung! Débranché la connexion internet de la télévision et tôut remarchera. Bien à vous , Stephane
  • Bonjour , j ai la meme tele j ai eu la meme chose ce matin J ai debrancher ma tele pendant 3 heures puis tout va bien au rallumage A midi la telecommande est de nouveau utilisable Probleme de mise a jour ?
  • Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin
  • j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.
  • j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.
  • Malheuresement j'ai le probleme moi aussi depuis ce matin.
  • meme soucis ce matin g juste debranche quelques minutes la tv. en la rebranchant tout etait revenu a la normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit