Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE55H6400

UE55H6400

 - 
2550 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, MHL, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Telecommande cassée

Bonjour

La télécommande de ma télé est cassée (complètement). J ai du la mettre a la poubelle.

On m a parlé d une application a telecharger pour avoir sa télécommande affichée sur son téléphone et pouvoir tout gérer a partir de celui ci.

J ai télécharger l application en question (samsung tv remote) mais on me demande un code pin.

Euh... Je le trouve ou ? J ai regardé derrière la télé il n y a rien. J ai essayé des codes par défaut, rien non plus.

Quelqu un pourrait il m aider ?!

Merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Telecommande cassée

  • Réponse approuvée par Darty

    Le code s'affichera sur la tv si vous êtes connecté au même wifi

  • Bonjour,


    Suite a mon précédent message, j'ai téléchargé l'application Samsung SmartView sur mon téléphone. Mon téléphone est connecté au même réseau Wifi que ma télé. L'application détecte automatiquement ma télé et affiche un code PIN que je renseigne dans l'application du téléphone. Ensuite, en bas à droit dans l'application il y a un icone qui permet de lancer la fonction télécommande. Pas plus de complications (quelques messages sur le telephone qui demande d'autoriser l'accès au Bluethoot, etc...).

    J'espères que cela vous aidera.

    Cordialement.

  • Bonjour, je pense que le code pin vient de votre TV... Je viens de télécharger l'application et je n'ai pas eu besoin de code pin

  • Bonjour,


    Cela pourra peut être vous aider ?

    0000 ou 1111

    Voir détail dans le lien ci-dessous :

    https://www.samsung.com/n_africa/support/tv-audio-video/how-do-i-reset-the-pin-code-of-my-television/

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Et je n'ai pas de solution à ce jour, désolé!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit