SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre ce groupe

83 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

distance box-wifi

Bonjour, je voudrais installer la camera dans mon jardin, mais du coup assez eloigné de ma box, jusqu'à quelle distance le wifi fonctionne? Merci!

Sensibilité aux "mouvements parasites" ?

Bonjour, Quel est le mode/critère de détection de mouvement ? est-ce que la pluie ou le vent dans les feuilles des arbres vont être déclencher des enregistrement de mouvements ? peut-on ajuster la sensibilité pour éviter cela ? merci

RJ45 - CPL

Bonjour Est-il possible d'utiliser le CPL pour connecter la caméra à la box pour éviter de "tirer" une ligne ethernet ?... merci

Temps maximal d un enregistrement vidéo continu

Bonjour, est il possible d enregistrer en continu toute une nuit ?

Wifi obligatoire ?

Bonjour, est il nécessaire d avoir du wifi pour cette appareil ? Ne peut-on pas juste utiliser une connexion filaire rj45 ? merci

manipulation de la caméra

Bonjour, je souhaite savoir la démarche qui me permet de diriger ma caméra via mon smartphone et dialoguer avec le domicile ( tél samsung) merci de votre aide

longueur cable

Bonjour, comment faire si le câble de 8m n'est pas assez long ? merci

objectif

Bonsoir, a quoi sert le système rotatif de l'objectif merci

comment l'utiliser avec son pc windows?

bonjour comment puis je faire pour l'utiliser sur mon pc windows 7 , elle fonctionne bien sur mon smartphone samsung mais sur pc impossible de trouver un programme......merci.