Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Sensibilité aux "mouvements parasites" ?

Bonjour, Quel est le mode/critère de détection de mouvement ? est-ce que la pluie ou le vent dans les feuilles des arbres vont être déclencher des enregistrement de mouvements ? peut-on ajuster la sensibilité pour éviter cela ? merci

RJ45 - CPL

Bonjour Est-il possible d'utiliser le CPL pour connecter la caméra à la box pour éviter de "tirer" une ligne ethernet ?... merci

Temps maximal d un enregistrement vidéo continu

Bonjour, est il possible d enregistrer en continu toute une nuit ?

Wifi obligatoire ?

Bonjour, est il nécessaire d avoir du wifi pour cette appareil ? Ne peut-on pas juste utiliser une connexion filaire rj45 ? merci

manipulation de la caméra

Bonjour, je souhaite savoir la démarche qui me permet de diriger ma caméra via mon smartphone et dialoguer avec le domicile ( tél samsung) merci de votre aide

longueur cable

Bonjour, comment faire si le câble de 8m n'est pas assez long ? merci

objectif

Bonsoir, a quoi sert le système rotatif de l'objectif merci

comment l'utiliser avec son pc windows?

bonjour comment puis je faire pour l'utiliser sur mon pc windows 7 , elle fonctionne bien sur mon smartphone samsung mais sur pc impossible de trouver un programme......merci.

micro et haut parleur integré

Bonjour Est ce que cela veut dire qu'à partir de mon smartphone je peux directement écouter et dialoguer avec une personne qui est dans le champ de la camera? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit