Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

longueur cable

Bonjour, comment faire si le câble de 8m n'est pas assez long ? merci

Consulter les 2 réponses à la question longueur cable

  • Bonjour, j'ai essayé de rallonger le câble 6 brins (rj12) de 21 mètres ! Cela ne fonctionne pas ! Il m'a fallu déplacer le boîtier poe "propriétaire" ...... J'ai juste pu rallonger le câble d'alimentation 9v ...et encore avec du fil assez gros pour limiter la chute de tension qui peut dépasser 1volt sous 1ampere avec du câble téléphonique sur cette longueur de 21 mètres. Ensuite même avec 25 m de cat 6 entre le boîtier et la box pas de pb ! Plus de 33 m au total entre la caméra et la box. Asp74
  • La caléra est reliée au boitier Wifi par un cable réseau (connexion/deconnexion coté boitier). Le boitier de son coté doit juste avoir une connexion electrique à proximité car la liaison entre le boitier et la box internet se fait en Wifi. Même si la caméra est a l'extérieure le câble de 8 mètres doit pouvoir être suffisant pour mettre le boitier à l'intérieur. dans le cas contraire il faut utiliser un répéteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit