SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

75 questions sur la communauté SNH-6440

Et une fois la carte SD pleine ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire si, une fois que la carte SD est pleine, le système supprime automatiquement les anciennes vidéos ou s'il arrête d'enregistrer, s'il vous plaît ? merci

Câble RJ45 si connexion en WiFi

Bonjour, Si la caméra est connectée en WiFi est-il possible de retirer le câble RJ45 de la caméra ? Sur les docs on ne voit pas comment est alimentée la caméra. Est-ce du 220V ? De la basse tension ? Est-ce étanche ? Merci pour vos réponses

Erreur de détection de la carte SD

Bonjour J’ai deux caméras Samsung et j’ai le même problème avec les deux. Il y a une carte SD 32 GO dans chacune. Toutes les 24h maximum la caméra ne détecte plus la carte SD (l’application m’indique que je dois en insérer une). Alors je dois retirer et r... voir la suite

connexion nouvelle box

Bonjour, J'ai dû changer ma livebox. Les Cameras ne sont donc plus connectées a la box. J'ai suivi la procédure à savoir mettre sous tension, raccorder la nouvelle box a la camera et attendre que la diode soit fixées. La diode demeure rouge et ne change... voir la suite

Sensibilité aux "mouvements parasites" ?

Bonjour, Quel est le mode/critère de détection de mouvement ? est-ce que la pluie ou le vent dans les feuilles des arbres vont être déclencher des enregistrement de mouvements ? peut-on ajuster la sensibilité pour éviter cela ? merci

Longueur fil

Bonjour, Peut on remplacer le fil qui relie la camera au boitier, car j'ai seulement 2m de distance entre la camera et le boitier. Je n'ai pas démonté la camera mais je pense que les fils sont soudés à la camera. Autre point je ne reçois pas d'email lo... voir la suite

probleme de carte sd

bonjour, depuis que j ai cette camera elle m a detruit plusieurs carte sd , au debut elle enregistre pendant plusieurs semaines sans soucis et d un coup la carte sd n' est plus reconnue et impossible de la formater , que faire ? merci

Question résolue

safari

bonjour,je ne reçois plus les alertes sur le pc et sur le smartphone? sur le smartphone quand j'ouvre l'appli smart cam j'ai le message nous nous excusons pour la gene occasionnée mais le safari récemment publié ne prend pas en charge le plug-in smartcam ... voir la suite

Snh e 6440

Bonjour Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à connecter la caméra via l application elle plante a chaque fois aidez moi svp merci