Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

problème de reconnexion smartcam samsung suite à perte mot de passe caméra

Bonjour suite à changement de smartphone, je n'arrive plus à reconnecter ma caméra de surveillance à la wi fi ayant oublié le mot de passe caméra. La touche "reset" ne donne rien. pouvez vous m'aider,Merci

Ajout d une 2eme camera

Bonjour, Est ce que je peux ajouter une 2 éme caméra au même box? merci

La notice est-elle en français

Bonjour, La notice est-elle en français - Les messages délivrés par la caméra sont-ils en français ? Merci

Snh e 6440

Bonjour Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à connecter la caméra via l application elle plante a chaque fois aidez moi svp merci

probleme de carte sd

bonjour, depuis que j ai cette camera elle m a detruit plusieurs carte sd , au debut elle enregistre pendant plusieurs semaines sans soucis et d un coup la carte sd n' est plus reconnue et impossible de la formater , que faire ? merci

Impossible de communiquer avec la caméra

Bonjour Je suis en déplacement et l’une de mes caméras affiche le message « impossible de communiquer avec la caméra vérifiez votre connexion internet et essayez à nouveau ». Je sais que cela n’en vient pas d’internet puisque l’autre caméra fonctionne. ... voir la suite

Connexion simultanée/réseau instable

Bonjour tous et à toutes,j'ai installé ma caméra il y a une semaine sans aucun problème, via une connexion sans fil car je ne peux pas raccorder directement le boitier au modem. Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a deux jours où lorsque j'ai voulu vision... voir la suite

Répondre

probleme de connection

bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette camera et je n'arrive pas à la configurer;.. merci de bien vouloir m'assister dans cette tâche besogneuse.. Je passe par un câble rj45. Quelle est la longueur max pour que la résolution se fasse correcte... voir la suite

Répondre
Question résolue

Visualiser snh-e6440 depuis autre part

bonjour voila depuis un certain temps je ne peut plus consulter mes evenement de la camera depuis mon reseaux telephone je suis obliger d'etre chez moi et en wifi pouvez m'aider merci

Lecture vidéo des événements à partir d'un PC

Bonjour, en se connectant avec le lien https://www.samsungsmartcam.com/web/ on peut voir qu'il y a eu des alarmes mais je ne parviens pas à lire les vidéos associéesMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit