Problème connexion
Bonjour je viens d. Acheter une Samsung smart cam j.ai eu du mal à la connecte et quand j.ai Réussi le boîtier de la caméra est passé au rouge et ne veut plus changer quoi faire Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour je viens d. Acheter une Samsung smart cam j.ai eu du mal à la connecte et quand j.ai Réussi le boîtier de la caméra est passé au rouge et ne veut plus changer quoi faire Merci
Bonjour, j'ai une caméra SmartCam. Lorsqu'elle est allumée et branchée en wifi, je la vois dans la liste des réseaux wifi de mon smartphone, je m'y connecte, mais une fois dans l'application smartcam cette derniere m'affiche un message d'erreur me prévena... voir la suite
Bonjour je souhaite poser la camera en limite de propriete. Pour cela je souhaite effectuer le branchement avec une rallonge RJ12 de 30 metres entre le boitier et la camera. Est il possible de realiser ce montage avec un bon resultat de fonctionnement? Me... voir la suite
Bjr Ca fait 1 an que je l'utilises à l'extérieur et le probleme c'est qu'il n'y a plus d'enregistrement de mouvement . Si je passe en mod manuel ca enregistre donc fonctionne mais malgré que j'ai active détection mouvement elle n'enregistre rien .... quoi... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, je ne connais pas l'adresse IP pour connecter mes caméras. Où pourrais-je la trouver? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai dû changer ma livebox. Les Cameras ne sont donc plus connectées a la box. J'ai suivi la procédure à savoir mettre sous tension, raccorder la nouvelle box a la camera et attendre que la diode soit fixées. La diode demeure rouge et ne change... voir la suite
Bonjour, j'ai installe cette caméra La semaine dernière et tout marchait bien jusqu'à hier. J'obtiens le message suivant lorsque je veux visualiser les alertes ou en direct: l'accès à échoué veuillez réessayer dans un moment accès silmultané ou réseau ins... voir la suite
Bonsoir, j'ai une caméra smartcam HD outdoor, qui a été installée parfaitement. Mais je suis allée à l'étranger et malheurement j'ai déconnectée la caméra depuis mon portable et de retour je n'arrive plusà é reconnecter ma caméra. Est-ce que quelqu'un peu... voir la suite
Bonsoir, j essaie de lire le contenu de la carte SD sur mon ordi. Message obtenu : veuillez formater la carte svp. Par ailleurs j'ai vérifié les enregistrements sont lisibles via le téléphone mais c'est trop long. j aurais voulu les enregistrer sur mon o... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une caméra Samsung smart SNH E 6440 qui se trouve a 250 km branchée sur ma bbox avec cable. Elle se déconnecte (le voyant devient bleu) et par conséquent je ne peux plus rien voir à distance. Il faut être sur place pour remettre le voyant... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil