Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Impossible de se connecter à la camera

Bonjour, j'ai une caméra SmartCam. Lorsqu'elle est allumée et branchée en wifi, je la vois dans la liste des réseaux wifi de mon smartphone, je m'y connecte, mais une fois dans l'application smartcam cette derniere m'affiche un message d'erreur me prévena... voir la suite

Papida

Bonjour je souhaite poser la camera en limite de propriete. Pour cela je souhaite effectuer le branchement avec une rallonge RJ12 de 30 metres entre le boitier et la camera. Est il possible de realiser ce montage avec un bon resultat de fonctionnement? Me... voir la suite

Enregistrement de mouvement .

Bjr Ca fait 1 an que je l'utilises à l'extérieur et le probleme c'est qu'il n'y a plus d'enregistrement de mouvement . Si je passe en mod manuel ca enregistre donc fonctionne mais malgré que j'ai active détection mouvement elle n'enregistre rien .... quoi... voir la suite

Répondre

Adresse IP

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, je ne connais pas l'adresse IP pour connecter mes caméras. Où pourrais-je la trouver? Merci d'avance

connexion nouvelle box

Bonjour, J'ai dû changer ma livebox. Les Cameras ne sont donc plus connectées a la box. J'ai suivi la procédure à savoir mettre sous tension, raccorder la nouvelle box a la camera et attendre que la diode soit fixées. La diode demeure rouge et ne change... voir la suite

L'accès a échoué

Bonjour, j'ai installe cette caméra La semaine dernière et tout marchait bien jusqu'à hier. J'obtiens le message suivant lorsque je veux visualiser les alertes ou en direct: l'accès à échoué veuillez réessayer dans un moment accès silmultané ou réseau ins... voir la suite

Répondre

Caméra déconnectée

Bonsoir, j'ai une caméra smartcam HD outdoor, qui a été installée parfaitement. Mais je suis allée à l'étranger et malheurement j'ai déconnectée la caméra depuis mon portable et de retour je n'arrive plusà é reconnecter ma caméra. Est-ce que quelqu'un peu... voir la suite

LIRE LE CONTENU DE LA CARTE SD SOUS WINDOWS 7

Bonsoir, j essaie de lire le contenu de la carte SD sur mon ordi. Message obtenu : veuillez formater la carte svp. Par ailleurs j'ai vérifié les enregistrements sont lisibles via le téléphone mais c'est trop long. j aurais voulu les enregistrer sur mon o... voir la suite

Déconnection de la caméra

Bonjour, J'ai une caméra Samsung smart SNH E 6440 qui se trouve a 250 km branchée sur ma bbox avec cable. Elle se déconnecte (le voyant devient bleu) et par conséquent je ne peux plus rien voir à distance. Il faut être sur place pour remettre le voyant... voir la suite

Entrée et sortie audio ?

Bonjour, Sur la box il y a deux points : entrée audio et sortie audio. Ça sert à quoi et comment utiliser l audio. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit