Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Mot de passe de camera

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de l’application SmartCam 2.86 et 2.87 Je ne peux plus voir mes camera après avoir connecté Car chaque fois il me demande le mot de passe de camera ! Pourtant l’application n’a pas demandé créer le mot de pas... voir la suite

Répondre

Quel micro acheter

Bonjour. Je voudrais savoir quel type de micro peux ton brancher sur la caméra pour avoir un bon son. Le micro que j'ai brancher produit un parasite en continu. Merci pour les réponses.

Répondre

Quel type d'alerte ?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir de quelle manière l'alerte me parvenait sur mon portable lorsque qu'il y a avait une détection ? Sms ? Appels ? autres ? Merci à vous

changement d'adresse et changement d'opérateur

Bonjour , nous avons changé d'adresse et en même temps d'opérateur (orange à la place de free) .De plus ,nous n'avons pas noté lID et le mot de passe. Résultat, on peut pas récupérer ces données car l'anciene boîte mail n'est plus valable. Comment fair... voir la suite

Déconnection de la camera sur mon portable

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur mon portable quand je ne suis pas chez moi, j'ai un message "déconnecté" sur mon portable et je dois me reconnecter pour voir ce qu'il se passe. Est-ce que c'est normale et est-ce que je peux recevoir comme m... voir la suite

Erreur de détection de la carte SD

Bonjour J’ai deux caméras Samsung et j’ai le même problème avec les deux. Il y a une carte SD 32 GO dans chacune. Toutes les 24h maximum la caméra ne détecte plus la carte SD (l’application m’indique que je dois en insérer une). Alors je dois retirer et r... voir la suite

Pour le son

Bonjour Quel accessoire me conseillez-vous pour avoir le son sur ses caméras. Cordialement

Répondre

alertes sur pc ne viennent plus.

Bonjour, je ne reçois plus les alertes sur mon pc,je ne reçois que sur le smartphone qui a la même adresse mail? merci

Répondre

Visionnage Evénement

Bonjour Peut-on visionner les événements enregistrés sur la carte SD à partir de https://www.samsungsmartcam.com/web/ Merci de vos réponses

Répondre

Problème connexion

Bonjour je viens d. Acheter une Samsung smart cam j.ai eu du mal à la connecte et quand j.ai Réussi le boîtier de la caméra est passé au rouge et ne veut plus changer quoi faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit