Quel micro acheter
Bonjour. Je voudrais savoir quel type de micro peux ton brancher sur la caméra pour avoir un bon son. Le micro que j'ai brancher produit un parasite en continu. Merci pour les réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, après avoir fait la mise à jour de l’application SmartCam 2.86 et 2.87 Je ne peux plus voir mes camera après avoir connecté Car chaque fois il me demande le mot de passe de camera ! Pourtant l’application n’a pas demandé créer le mot de pas... voir la suite
Bonjour. Je voudrais savoir quel type de micro peux ton brancher sur la caméra pour avoir un bon son. Le micro que j'ai brancher produit un parasite en continu. Merci pour les réponses.
Bonjour, j'aurai souhaité savoir de quelle manière l'alerte me parvenait sur mon portable lorsque qu'il y a avait une détection ? Sms ? Appels ? autres ? Merci à vous
Bonjour , nous avons changé d'adresse et en même temps d'opérateur (orange à la place de free) .De plus ,nous n'avons pas noté lID et le mot de passe. Résultat, on peut pas récupérer ces données car l'anciene boîte mail n'est plus valable. Comment fair... voir la suite
Bonjour A chaque fois que je me connecte sur mon portable quand je ne suis pas chez moi, j'ai un message "déconnecté" sur mon portable et je dois me reconnecter pour voir ce qu'il se passe. Est-ce que c'est normale et est-ce que je peux recevoir comme m... voir la suite
Bonjour J’ai deux caméras Samsung et j’ai le même problème avec les deux. Il y a une carte SD 32 GO dans chacune. Toutes les 24h maximum la caméra ne détecte plus la carte SD (l’application m’indique que je dois en insérer une). Alors je dois retirer et r... voir la suite
Bonjour Quel accessoire me conseillez-vous pour avoir le son sur ses caméras. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne reçois plus les alertes sur mon pc,je ne reçois que sur le smartphone qui a la même adresse mail? merci
Bonjour Peut-on visionner les événements enregistrés sur la carte SD à partir de https://www.samsungsmartcam.com/web/ Merci de vos réponses
Bonjour je viens d. Acheter une Samsung smart cam j.ai eu du mal à la connecte et quand j.ai Réussi le boîtier de la caméra est passé au rouge et ne veut plus changer quoi faire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil