Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

changement d'adresse et changement d'opérateur

Bonjour , nous avons changé d'adresse et en même temps d'opérateur (orange à la place de free) .De plus ,nous n'avons pas noté lID et le mot de passe. Résultat, on peut pas récupérer ces données car l'anciene boîte mail n'est plus valable. Comment faire? Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question changement d'adresse et changement d'opérateur

  • on va essayer . Merci
  • Bonjour,

    il suffit de réinstaller la caméra, dans un premier temps il faut réinitialiser la caméra (reset sur le côté).

    voici la notice si vous ne l'avez plus pour la nouvelle installation.

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit