Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Déconnection de la camera sur mon portable

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur mon portable quand je ne suis pas chez moi, j'ai un message "déconnecté" sur mon portable et je dois me reconnecter pour voir ce qu'il se passe. Est-ce que c'est normale et est-ce que je peux recevoir comme même une alerte au cas il y a un intrus ?? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Déconnection de la camera sur mon portable

  • Bonjour, Quand vous êtes à l’extérieur vous n’avez pas forcément une connexion 3G,4G ou wifi de qualité pour avoir accès immédiatement à votre caméra. Il est conseillé quand vous démarrez l’application sur votre portable d’attendre 5 à 10 secondes avant de regarder en direct la caméra ou en différé afin que la synchronisation se fasse dans les meilleures conditions et ne plus avoir de messages d’erreurs. Quand vous êtes dans un endroit avec une mauvaise connexion internet réglez la résolution de la caméra en moyenne ou basse résolution cela vous permettra d’avoir une plus grande fluidifié. Cordialement
  • Bonjour Personnellement je n'ai pas eu ce problème mais parfois je n'arrive pas à me connecter et il suffit de débrancher la caméra 1mn et rebrancher et tout refonctionne correctement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit