Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Erreur de détection de la carte SD

Bonjour J’ai deux caméras Samsung et j’ai le même problème avec les deux. Il y a une carte SD 32 GO dans chacune. Toutes les 24h maximum la caméra ne détecte plus la carte SD (l’application m’indique que je dois en insérer une). Alors je dois retirer et remettre la carte SD et c’est reparti. Le problème du coup c’est que quand je suis absente mes caméras n’enregistrent que quelques heures et après plus rien. J’ai rapporté une des caméras au SAV, on me l’a échangée contre une neuve mais je rencontre toujours ce pb. Que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur de détection de la carte SD

  • Ça fonctionne! Merci!
  • Je vais essayer. Je vous tiendrai au courant. Merci! :)
  • Bonjour commencer par 2 ou 3 formatages "pas rapides". Et si le pb persiste, investir dans une bonne SD. Voilouuu
  • Bonjour, Je confirme, prendre des carte classe 10. Plus cher mais de qualité. Cordialement
  • Bonjour J'utilise pour mes 2 caméra des cartes micro Samsung SD HC 16Go et 32Go et aucun problème de ce genre depuis 2 ans.
  • Bonjour j’ ai Aussi rencontré ce problème. J’a Changer les carte et ça marche bien maintenant. Il faut mettre de la qualité et des rapide Oublier les cartes chinoise. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit