Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Cette caméra utilisé t'elle l'application smartcam ?

Bonjour Cette caméra utilisé t'elle l'application smartcam ? merci

Répondre

Utilisation Audio

Bonjour, Contrairement à ce qui est écrit il n'y a pas de micro et de HP intégrés. Je souhaite installer un microphone externe passif tel qu'indiqué dans la notice mais je ne trouve pas de modèle qui fonctionne bien (j'ai testé un micro cravate trop peu s... voir la suite

Répondre

accessoires

Bonjour je possede ce produit et je voudrais savoir si il possible de monté un accessoire afin de zoomer sans perdre en qualité. je voi qu'il est possible d'enlever le contour blanc autour de l'objectif. N'est il pas possible de mettre a la place quelque... voir la suite

Répondre

connexion camera

Bonjour, ma camera fonctionne bien en WIFI mais impossible de se connecter par l'appli SMARTCAM depuis l'exterieur 3G 4G .....reçois bien les alertes mais impossible de les visualiser.c'est quand même la finalité du produit.Quelqu'un connait-il le problem... voir la suite

connexion camera

Bonjour, je me connecte à la camera en WIFI sans problème sauf qu'à l'exterieur par l'application SMARTCAM la camera est injoignable.Je reçois bien les messages d'alertes mais malheureusement je ne peux accéder à la visualisation de l'évenement.Quelqu'un... voir la suite

Longueur fil

Bonjour, Peut on remplacer le fil qui relie la camera au boitier, car j'ai seulement 2m de distance entre la camera et le boitier. Je n'ai pas démonté la camera mais je pense que les fils sont soudés à la camera. Autre point je ne reçois pas d'email lo... voir la suite

Et une fois la carte SD pleine ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire si, une fois que la carte SD est pleine, le système supprime automatiquement les anciennes vidéos ou s'il arrête d'enregistrer, s'il vous plaît ? merci

Mettre en veille à distançe ?

Bonjour, Comment supprimer ou mettre en veille ou déconnecter le système et les alertes en particulier,de façon temporaire,n'étant pas sur place Cas pratique : maison à l'étranger ( je ne suis pas sur place) . Location d'une semaine . Je reçois sans ce... voir la suite

Répondre

Alimentation

Bonjour Y a t il une alimentation par pile, ou seulement par secteur ? merci

distance box-wifi

Bonjour, je voudrais installer la camera dans mon jardin, mais du coup assez eloigné de ma box, jusqu'à quelle distance le wifi fonctionne? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit