Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Longueur fil

Bonjour, Peut on remplacer le fil qui relie la camera au boitier, car j'ai seulement 2m de distance entre la camera et le boitier. Je n'ai pas démonté la camera mais je pense que les fils sont soudés à la camera. Autre point je ne reçois pas d'email lors des alertes. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Longueur fil

  • Bonjour, Je ne pense pas que vous puissiez changer le fil qui relie la caméra au boitier sans démonter la caméra. Le fil et la caméra sont solidaires. Concernant les alertes, je les reçois sur smartphone, mais pas par mail. C'est une notification d'alerte qui s'affiche sur le téléphone. Par contre, il faut qu'internet soit activé sur le téléphone pour recevoir ces notifications.
  • Bonjour, J'ai fini par régler le problème des emails en activant le double contrôle sur google , comme indiqué sur le site Samsung. j'ai mis des zones de détection mais finalement j'ai supprimé l'envoi d'email car j'en recevais trop., je suis sous W10 Par contre impossible d'utiliser Edge ou Chrome, l'installation du plugin m'est demandée à chaque fois, je suis sous W10. Sur un autre PC même problème avec XP
  • On peut raccourcir le câble côté camera ou coté boitier mais ATTENTION il faut bien repérer les fils. Travail très délicat. Ou alors coupé le câble au milieu de la distance, repérer les fils et faire des épissures avec un fer à souder , puis "reconstituer" le blindage du câble. Sur Pc j'utilise IE : ca marche. Pour les E mails : bien configurer les paramètres ça marche avec n'importe quelles adresses. Bien cadrer les zones de détection pour éviter les alarmes intempestives.
  • Bonjour, il n'est pas possible de changer le fil qui relie le boitier à la caméra. Concernant les alertes je ne les reçois que via l'appli smartcam installé sur le smartphone. Enfin concernant la sensibilité je n'ai pas de pb particulier avec les arbres qui sont dans le champs de vision de la caméra mais plus avec les éventuels oiseaux qui se posent dessus. pour éviter cela j'ai configuré des zone de détection ce qui permet de cibler les zones à surveiller.
  • Merci pour la réponse, je reçois les notifications sur le smartphone mais pas d'email sur le pc. dès qu'une feuille bouge je reçois une notification c'est agaçant ( même avec réglage minimum). De plus, impossible de se connecter avec Chrome ,même avec le plugin, Edge fonctionné mais plus depuis que j'ai installé le plugin. j'ai essayé Firefox mais pareil. accéder avec un logiciel type Tinycam impossible sur le smartphone malgré config de l'IP, du port. j'avais une Foscam avant qui posait moins de problème. Seule point positif la qualité de l'image. Je pense que je vais la rendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit