Lecture vidéo des événements à partir d'un PC
Bonjour, en se connectant avec le lien https://www.samsungsmartcam.com/web/ on peut voir qu'il y a eu des alarmes mais je ne parviens pas à lire les vidéos associéesMerci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, en se connectant avec le lien https://www.samsungsmartcam.com/web/ on peut voir qu'il y a eu des alarmes mais je ne parviens pas à lire les vidéos associéesMerci de vos réponses
Bonjour, j'ai un souci de connexion avec l'application, lorsque je reçois un message d'alerte et que je veut aller voir l'événement ou même voir la caméra en direct sa me marque "l'accès a échoué veuillez réessayer dans un moment (connexion simultanée/rés... voir la suite
Bonjour, J'ai plusieurs Smartcams, existe t-il la possibilité, depuis le site ou depuis l'application, de les commander toutes en même temps ou bien suis-je obligé, chaque fois, de lancer les commandes (marche/arrêt/détection/etc...) individuellement (ce... voir la suite
Bonjour, lorsque je branche le boitier support de ma smartcam SNH 6440BN sur mon routeur (freebox révolution) avec le câble fourni, le LED reste rouge. J'entends bien le disque qui tourne dans le boitier, le LED reste rouge environ 1 minute puis s'éteint ... voir la suite
Bonjour à la communauté, j'ai une caméra Samsung qui fonctionnait avec l'application avec la maison bleue…. Je quitte ma maison le repreneur ne trouve plus l'application, merci pour votre aide j'espère être claire
Bonjour à toutes et à tous. Cam Samsung SNH-E6440BN , je n'arrive pas après multiples tentatives de connecter mes caméras ,suite à un changement de box , à chaque fois j'ai ( Impossible de se connecter à la caméra . Veuillez essayer la connexion Wi-Fi à n... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à connecter ma camera en wifi . Je souhaiterais savoir si je peux rallonger le cable? merci de votre réponse
Bonjour, quand je ne branche pas le WiFi sur mon téléphone je n'arrive pas à voir les enregistrements. Merci de vos réponses
Bonjour à tous depuis 10 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus c'est arrivé du jour au lendemain et je trouve pas de solution pourtant j'en est essayé plusieurs qui peu m'aider merci
Bonjour Mes cameras n'enregistraient plus , même cartes vides, j'ai fais un reset et je ne peux les redémarrer dès que je tape sur suivant à la fin de la première procédure,un message me dit qu'il faut que je m'abonne en payant ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil