Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

problème de connexion entre l'application et la caméra

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec l'application, lorsque je reçois un message d'alerte et que je veut aller voir l'événement ou même voir la caméra en direct sa me marque "l'accès a échoué veuillez réessayer dans un moment (connexion simultanée/réseau instable) Même quand je suis chez moi en wifi avec mon téléphone. Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question problème de connexion entre l'application et la caméra

  • Bonjour, j'ai exactement le même souci. Est ce que tu as également une free box cristal ? Le seul moyen de m en sortir et de débrancher puis retrancher la caméra. C'est très chiant car en vacances on est pas sur place. Ma connexion dure environ 24 H puis j ai ce message d'erreur. Merci si vous avez une solution à distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit