Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

connection camera SNH E6440BN sur routeur impossible

Bonjour,


lorsque je branche le boitier support de ma smartcam SNH 6440BN sur mon routeur (freebox révolution) avec le câble fourni, le LED reste rouge. J'entends bien le disque qui tourne dans le boitier, le LED reste rouge environ 1 minute puis s'éteint puis se rallume en rouge pour un autre cycle. Jamais il ne passe au vert. Avez-vous une explication?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection camera SNH E6440BN sur routeur impossible

  • Bonjour, j'ai réinitialisé l'appareil mais en fait, c'est comme si l'adaptateur b'arrivait pas à se connecter à la freebox. Elle cherche pendant des heures mais n'y parvient pas

  • Bonjour il faut réinitialisé l'appareil.

  • Désolé ! Mais je n'utilise plus depuis 5 ans ce matériel en raison de son instabilité et sa faible fiabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit