Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Problèmes connexion cam Samsung !

Bonjour à toutes et à tous. Cam Samsung SNH-E6440BN , je n'arrive pas après multiples tentatives de connecter mes caméras ,suite à un changement de box , à chaque fois j'ai ( Impossible de se connecter à la caméra . Veuillez essayer la connexion Wi-Fi à nouveau ) .Je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes connexion cam Samsung !

  • Bonjour,

    Essayez d activer le mode avion et ensuite votre wifi

  • BonjourSi cela fonctionnait avant c'est peut être que le signal wifi de la nouvelle box n'est pas assez puissant pour que la caméra le détecte.Il doit être possible de paramétrer le wifi de la box différemment
    • @Christian42 Il faut connecter physiquement le boitier de la caméra à la box avec un cable réseau ethernet (prise du bas sur le boitier et une prise réseau de la BOX)

      Se mettre sur le site SAMSUNG SMARTCAM

      lorsque l'image venant de la caméra apparait, cliquer sur SETUP, puis NETWORK, puis WIFI, puis sur le nom de votre BOX (dans la liste présenrée) et enfin taper le mot de passe de votre BOX.

      La caméra demande alors la déconnexion du cable réseau, elle se réinitialise, et normalement, c'est bon !

      Bon courage

    • @Rohann Bonsoir et merci, mais de quelle façon? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit