Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

CODE WIFI INTROUVABLE

IMPOSSIBLE DE TROUVER LE CODE WIFI POUR ME CONNECTER A LA BOX. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOTRE REPONSE. TRANER

Répondre

notification

Bonjour comment recevoir le son des notifications sur mon smartphone note10+ merci

Courant porteur ?

Bonjour cette camera integre t elle un relais de courant porteur dans ce boitier ? Mon wifi n'arrive pas à cet endroit du jardin. Merci

réinitialiser l'installation

réinitialiser après perte des codes

Répondre

reprogrammer les cameras

comment effacer toutes les données précédemment enregistrées pour reprogrammer les cameras

Répondre

changement de reseau

Bonjour à tousComment changer de réseau wifi sur mes smart cam?Merci d avance.

Répondre

Connexion à la caméra impossible

Bonjour, j'ai une SmartCam, lorsqu'elle est allumée et branchée, je la vois dans la liste des réseaux wifi de mon smartphone. Lorsque je tente de me connecter à la caméra via l'application smartcam cette derniere m'affiche un message d'erreur me prévenant... voir la suite

Problème de mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de ma caméra Samsung smartcam J ai fait une demande en me connectant à ma smartcam et il me l'on envoyé un provisoire par mail très bien je me connecte sa marche et quand je veux regarder en direct il me demande le ... voir la suite

Répondre
Question résolue

safari

bonjour,je ne reçois plus les alertes sur le pc et sur le smartphone? sur le smartphone quand j'ouvre l'appli smart cam j'ai le message nous nous excusons pour la gene occasionnée mais le safari récemment publié ne prend pas en charge le plug-in smartcam ... voir la suite

Enregistrement vidéo sur tel

Bonjour, je n’arrive pas à trouver sur mon tél iPhone l’endroit où est stocker la vidéo enregistrée?on m’a dit d’aller dans paramètre et Apple store mais je ne vois rien. Je n’utilise pas de carte sd. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit