Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Connexion à la caméra impossible

Bonjour, j'ai une SmartCam, lorsqu'elle est allumée et branchée, je la vois dans la liste des réseaux wifi de mon smartphone. Lorsque je tente de me connecter à la caméra via l'application smartcam cette derniere m'affiche un message d'erreur me prévenant qu'il est impossible de se connecter à la caméra. Que faire pour résoudre cette erreur svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connexion à la caméra impossible

  • Bonjour, j'ai réussis à faire fonctionner ma caméra. Alors cette explication pourra peut-être servir à d'autres : Tout d'abord le dépliant indiquait qu'il fallait télécharger l'app avec la maison bleu, alors que la mise à jour est l'app avec le toit de maison orange. Ensuite pour connecter la camera j'ai mis mon téléphone en mode avion et activé la wifi, cela a fonctionné du premier coup ! Merci pour vos conseils a tous les deux !
  • Bjr.

    Il faut désactiver le réseau intelligent de votre smartphone.c est à dire la connexion automatique.

    C est dans paramètres réseau du téléphone.

    J ai eût le problème et une fois ce réseau désactiver j ai pu connecter la smartcam.

    Bon courage.

  • Bonjour. Si la caméra est équipée d'une carte SD , retirée là et redémarre,des fois ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit