Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

safari

Question résolue
bonjour,je ne reçois plus les alertes sur le pc et sur le smartphone? sur le smartphone quand j'ouvre l'appli smart cam j'ai le message nous nous excusons pour la gene occasionnée mais le safari récemment publié ne prend pas en charge le plug-in smartcam vebwiewer. Merci

Consulter les 4 réponses à la question safari

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Ceci m'est aussi arrivé. Avec les deux appli de surf, ei11 et Firefox, c'est Ok, par contra avec Edge j'ai le même type de message.
  • Vous utilisez un iPhone vraisemblablement... Puisque vous parlez de safari. Il semblerait que Samsung ne soif plus compatibke safari. (pour l'instant dumoinslEssayez avec un autre navigateur comme "Chrome", "Firefox" ..... EctEssayez aussi sur Pc pour voir à quel endroit ça coince. J'espère que ça aideraChristophe. B
  • Re Bonjour.Pour tester, je viens d'installer SmartCam sur mon Samsung A5 2017 et aucun problème à signaler. J'ai eu accès à ma caméra immédiatement.Désolé je ne vois pas là
  • bonjour, je n'ai pas spécifié que cela se passe avec andreoid sur smartphone samsung,je n'ai pas du tout safari! au secours, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit