Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

connexion nouvelle box

Bonjour, J'ai dû changer ma livebox. Les Cameras ne sont donc plus connectées a la box. J'ai suivi la procédure à savoir mettre sous tension, raccorder la nouvelle box a la camera et attendre que la diode soit fixées. La diode demeure rouge et ne change pas. J'ai essaya d'initialiser la camera via le bouton Reset, sans succès? Avez vous des solutions à me fournir ? Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question connexion nouvelle box

  • Bonjour, avez-vous rentré le nouveau mot de passe car votre nouvelle box a un nouveau mot de passe
  • Merci a tous pour vos réponses et vos conseils !
  • Justement je viens de faire la meme chose que vous suite à l orage. Normalement il faut remettre le nouveau clef wep de la nouvellle box. Pour cela il faut connecter la camera à la nouvelle box . Un fois la camera est connectée avec la nouvelle box, vous pouvez parametrer comme la première fois avec votre smaartphone. En tous les cas, si vous voulez parametrer à partir de votre tél directememnt sur la camera cela ne fonctionne jamais. Bon courage.
  • Bonjour Je confirme les deux précédentes réponses Si vous n'avez pas de résultat positif Inscrivez vous sur le site samsung et posez votre question, vous aurez une réponse en 48/72 heures
  • Il faut déclarer comme si c'était une nouvelle camera, cad ne pas utiliser le nom de la camera ancien.
  • Bonjour, avez-vous rentré le nouveau mot de passe car votre nouvelle box a un nouveau mot de passe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit