Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Problème connexion

Bonjour je viens d. Acheter une Samsung smart cam j.ai eu du mal à la connecte et quand j.ai Réussi le boîtier de la caméra est passé au rouge et ne veut plus changer quoi faire Merci

Consulter la réponse à la question Problème connexion

  • Bonsoir, il faut brancher la camera en rj45 sur la box et aller à l'URL suivante avec internet explorer en mode administrateur (le seule navigateur qui permet de brancher la camera maintenant )https://www.samsungsmartcam.com/web/ puis nouvelle camera, nom de la camera etc...puis faire le réglage wifi et rentrer la clé de la box.Faire tous les réglages,ensuite débrancher la prise RJ45 de la camera et elle se branchera en wifi à la box et sera accessible avec l’application SmartCam sur smartphone et le voyant restera vert . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit