Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Connexion simultanée/réseau instable

Bonjour tous et à toutes,j'ai installé ma caméra il y a une semaine sans aucun problème, via une connexion sans fil car je ne peux pas raccorder directement le boitier au modem. Tout a bien fonctionné jusqu'à il y a deux jours où lorsque j'ai voulu visionner les images capturées pendant la nuit, le message d'erreur suivant s'est affiché: "l'accès a échoué. Veuillez réessayer dans un moment (connexion simultanée/réseau instable)". Depuis, à chaque fois que je veux lire les images sur "évènements" ou "direct", ce message apparait et rien n'y fait. Pourtant j'ai vérifié la qualité du réseau qui est très bonne, et le WIFI fonctionne. Le seul moyen qu'il me reste pour lire les images capturées c'est de lire le contenu de la carte SD sur mon ordi, et impossible d'accéder au direct.Quelqu'un aurait-il une idée? Merci par avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit