Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Ajout d une 2eme camera

Bonjour, Est ce que je peux ajouter une 2 éme caméra au même box? merci

Consulter les 10 réponses à la question Ajout d une 2eme camera

  • Bonjour Sur votre réseau > autant de caméra que vous souhaitez ( Attention à votre bande passante - Plus d'objets connectés, moins de rapidité...) Si vous parlez de la box de connexion fourni avec la caméra... non - Chaque caméra à sa propre box à relier à votre réseau Espérant avoir répondu à votre question Cdlt
  • bonjour je ne sais pas comment faire pour installée ma smartCam pouvez vous m aidées SVP d avance merci
  • je viens d achetée une camera Samsung smartcam pourriez vous m aidées pas à pas pour pour son utilisation car je ne sais pas comment faire d avance je vous remercie
  • OUI sans aucun problème. Il faut procéder de la même façon que la 1°.
  • Chaque camera vient avec une boxe independante
  • Bien entendu, j'en ai installé 6 en WiFi sans problème.
  • Bonjour , bien sûre moi j'en ai 3 connectées à la même box , le tout passant par courant CPL et cela fonctionne très bien .
  • Un seul port donc pas possible
  • Bonjour, non il n y a qu une caméra par boitier. Il faut donc autant de boîtier que de caméras.
  • Oui absolument a condition d'avoir de la place derrière la box pour le branché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit