Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Impossible de communiquer avec la caméra

Bonjour Je suis en déplacement et l’une de mes caméras affiche le message « impossible de communiquer avec la caméra vérifiez votre connexion internet et essayez à nouveau ». Je sais que cela n’en vient pas d’internet puisque l’autre caméra fonctionne. Quand je suis à la maison et que j’ai ce message il m’en suffit de débrancher et rebrancher l’alimentation secteur. A distance existe t il une manipulation à faire pour récupérer la connexion? Car finalement cela se produit à chaque fois que je pars au bout de quelques jours... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de communiquer avec la caméra

  • Personnellement je suis la seule personne à avoir accès aux caméras...
  • Bonjour, je ne sais pas si il y a une solution a distance, et je serais interessé aussi, mais je sais que j'ai ce message a chaque fois qu'on est 2 a vouloir se connecter a la caméra sur notre potable. La connection se coupe. Du coup, on s'informe avec ma femme, qui de nous 2 regarde le direct ou la vidéo et depuis, plus de coupure...pour l'instant ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit