Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

  • Bonjour, La portée du wifi dépend aussi de la puissance de votre router wifi et la configuration de l'environnement (murs, autres appareils radio etc...). J'ai opté pour une solution en CPL pour plus de sécurité et fiabilité (ainsi que la simplicité) de la connection. Le câble resau fourni est assez long pour la plupart des installation.
  • Bonjour, je n'iai pas testé au plus loin mais jusqu'a 10m cela fonctionne bien après je ne pourrais vous dire. bonne journée.
  • Je ne connais pas la limite, mais j'ai deux caméras dans mon jardin à environ 6m de ma box et ça fonctionne sans problème.
  • Merci pour vos reponses! Par contre, n'etant pas très douée avec tout ca, je ne sais pas vraiment à quoi sert le "CPL" et du coup quelle difference cela fait avec le fait de mettre la cam en wifi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit