Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Sensibilité aux "mouvements parasites" ?

Bonjour, Quel est le mode/critère de détection de mouvement ? est-ce que la pluie ou le vent dans les feuilles des arbres vont être déclencher des enregistrement de mouvements ? peut-on ajuster la sensibilité pour éviter cela ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sensibilité aux "mouvements parasites" ?

• Pas d'accord avec la réponse optimiste de BarrascudC. J'ai installé cette caméra il y a quelques jours et je ne parviens pas à éviter des fausses alarmes dues à des détections parasites. J'ai pourtant réglété le seuil de sensibilité au minimum, et réduit la zone de surveillance à une seule, avec la surface minimale possible (quasiment 1 point sur l'écran du smartphone ). Il n'y a pas de feuillage dans la zone choisie. Cependant, j'ai des fausses détections de mouvement en permanence (1 par heure en moyenne) jour et nuit.
  • Bonjour, Il est très facile de définir trois zones différentes pour éviter de détecter les feuilles des arbres. Attention, si elle est réglée en très sensible, elle détecte les ombres des arbres au sol et la nuit elle détecte les insectes qui volent à proximité. Une fois bien réglée, la detection est parfaite. Pour information, une vue d'écran du menu de gestion de la sensibilité.
  • Bonjour, En réponse à votre question, oui, l'ensemble de vos critères sont paramétrables. En plus de pouvoir régler la sensibilité aux mouvements ( et possibilité détection sons), vous pouvez ne sélectionner qu'une ou plusieurs zones à surveiller (portes, fenêtres...). L'ensemble de ces configurations se fait très facilement. Je suis très satisfait de ce produit depuis plus d'un an après son achat. Seul point négatif, il arrive qu'il se "déconnecte". C'est à dire qu'en vacances, j'ai voulu regarder ce qui se passait chez moi (c'est le principe) et l'application ne pouvait plus accéder à la caméra. Ce n'est qu'au retour que j'ai synchronisé le téléphone à la webcam. Chez moi c'est connecté en wifi et je pense qu'un branchement par câble sera préférable. Cela évitera peut-être ce type de souci. Sinon, je suis très satisfait du produit. Bonne réception.
  • Merci pour vos réponses positives et encourageantes !
  • Bonjour, Tout a été dit par BarascudC8963 et NicolasD2508.
  • Bonjour, Vous pouvez définir une zone de surveillance, ou même plusieurs je crois. Ceci dit, s'il y a du feuillage dans la zone de surveillance, la sensibilité est élevée et la caméra vous alertera. Personnellement, je suis très satisfait du système Samsung qui permet la centralisation de plusieurs caméras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit