Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

Scan défaillant

Bonjour, Mon imprimante C480W ne scanne plus qu'une partie des document depuis quelques temps. Quand je scanne en mode A4, sur le document j'ai une bande avec des traces horizontales (voir photo). Par contre pour imprimer je n'ai aucun problème les docume... voir la suite

Probleme imprimante Xpress C483W Samsung

BONJOUR À TOUT LE MONDE, voici l message que j'ai sur mon imprimante Samsung Xpress C483W : "Remplacer par unité imag.neuve" Je ne comprends pas ce que je dois faire ? Merci à vous.

Mode technicien

Apprès le changement du four et de la courroie de transfert sur ma XP¨RESS C483, l'imprimante me demande toujours de changer ces matériels et je n'arrive pas à passer en "tech mode". Le voyant clignote toujours en rouge.

Répondre

Imprime signes bizarres

Bonjour Mon imprimante n'imprime que des signes farfelus . Un grand merci à la personne qui a une solution Bien Cordialement

Impressions systematiques avec une rayure de 5 mm de large de haut en bas a 3/4 de page

Bonjour a toutes et a tous, Apres la garantie de 2 ans, gros probleme, Toutes mes Impressions sont systematiquesment avec une rayure de 5 mm de large de haut en bas a 3/4 de page, comme si c'etait un galet d'entrainement du papier qui frottait trop fort e... voir la suite

Question résolue

"reseau sans fil non trouvé"

Bonjour, je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter votre aide. J'ai changé de livebox la semaine dernière et depuis mon imprimante Samsung Xpress C483W ne trouve plus le réseau, je me demande comment faire pour reparamétrer car je ne retrouve... voir la suite

ou est indiqué le code pin wps sur l imprimante c 483 w

bonjour a tous , le pc me demande le code pin wps. il est parait il indiqué sur l imprimante ? merci d avance

Question résolue

Connecter mon imprimante à mon réseau wifi sans ordinateur

Bonjour à tous, Mon mac est HS et mon imprimante n'est plus connecté au wifi (le signal lumineux est orange). J'aimerai passer par mon iPhone pour imprimer des documents mais cela ne fonctionne pas car l'imprimante n'est pas connectée à la wifi de chez mo... voir la suite

scans pales

Bonjour a toutes et a tous Les scans sont pales comme si ils manqueaient de contraste alors que les photocopies sont parfaites. J ai cherche dans tous les reglages mais je n'ai pas trouve Merci

Question résolue

message erreur

bonjour mon imprimante affiche le message suivant: res .toner. exc et ne veut plus imprimer malgres qu il reste de la couleur dans chaque toner merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit