Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Imprime signes bizarres

Bonjour

Mon imprimante n'imprime que des signes farfelus . Un grand merci à la personne qui a une solution Bien Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Imprime signes bizarres

  • J'ai le même problème quand j'imprime depuis mon mac, et surtout ça imprime un nombre infini de page avec juste une ligne de caractère. Pas de problème quand j'imprime depuis mon téléphone. Si quelqu'un a une solution je suis preuneuse!

    • @GwendolineG7152 Idem chez moi depuis changement du Mac, il faut appeler l'assistance helwett packard car c est eux qui ont racheté la branche des imprimantes samsung,

      ils prennent la main sur l'ordi, reinstallent le pilote et ça marche mieux, pas

      parfait mais mieux…

  • bonjour , peut etre essayer de la réinitialiser en la débranchant du secteur ,du réseau internet pendant 10 min le temps qu'elle se vide ; ensuite la rebrancher et lancer un nettoyage des tetes avec une page test

    • @Bill867 Problème lié au dernier IOS d'apple. Après appel assistance Samsung et Apple c'est résolu (j'espère définitivement)

    • @barr55434265 non cela ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit