connection wifi scanner Xpress c483w
bonjour comment scanner en wifi avec l imprimante samsung express C483w merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque les cartouches couleur sont vides, est-il possible de continuer à imprimer en noir sans changer les cartouches couleur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment scanner en wifi avec l imprimante samsung express C483w merci
Bonjour, peux on continuer a utiliser l'impression Noir et blanc, une fois les tonner couleurs vidées ? Merci par avance !
Bonjour, Mon imprimante C483W ne scanne plus qu'une partie des document. En mode A4, le tiers gauche du document n'est pas scanné. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour.Lors de l'installation sous WIN 8.1 je suis bloqué à la fin du paramétrage de l'imprimant au réseau sans fil. Quelqu'un a-t-il eu le cas? Par ailleurs, un membre a-t-il réussi l'installation sous Ubuntu? Merci pour vos astuces
Bonjour Quelle est la différence entre les imprimantes Laser Samsung SL-480W et SL-483W ? Le comparatif ne fait pas ressortir de différences claires :-( Pourtant la SL-480 W est plus chère. Merci pour vos conseils car je ne sais pas laquelle choisir.
Bonjour à tous, J'ai une imprimante laser Samsung XPress C483W ( hors garantie) et un Mac Book Pro. Quand je veux imprimer un document l'imprimante ne m'imprime que des hiéroglyphes Que faire ? Merci
Bonjourle menu? et scan to? wps?DirectUSB?EcoJ'ai besoin de savoir à quoi correspond toutes ces touches!!! Merçi Je ne comprends pas l'anglais!!!!
impossible de réinstaller correctement mon imprimante ; qui pourrait me graver ce cd ??? mail : jeeparly@yahoo.fr
Bonjour je suis sous mac OS high sierra, l imprimante est connectée en wifi, aucun problème pour lancer des impressions, j ai même réussi a scanner une fois ou deux, mais impossible de scanner depuis..., je passe par samsung doc créator, un message m 'in... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil