Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

Défaut persistant

le voyant rouge s'allume,on me demande de changer le tunner,je change les cartouches tunner,et à nouveau le voyant rouge allumer et même message affichée.?

photocopie d'un document

bonjourLorsque je fais une photocopie directement de l'imprimante avec un format A4, elle sort en format A4 mais le libellé est rétréci, voir même couper ..que fairemerci

Question résolue

Comment scanner

Bonjourimpossible de scanner en direct. je peux scanner a partir de mon PC mais pas en direct . sur la fenêtre il est ecrit indisponible . Si vous avez une solution.Merci

cd d'installation illisible

qui pourrait me graver une copie ???

Probleme d impression en Wifi

Bonjour A tous,voila ma C483W fonctionnait tres bien et puis patatra!! Les impressions en Wifi ne marchent plus. Le vyant d activité sur la bete clignotte mais rien ne se passe....Je ne vois pas le document dans la file d attente....Par contre en connecti... voir la suite

Répondre

papier photo

Bonjour, peut-on utiliser du papier glossy photo ou plus généralement du papier pour imprimer les photos ? merci

Configurer le menu imprimer du PC en francais

Bonjour, Comment avez vous réussi à configurer le menu imprimer sur l'ordi en français. Je n'y arrive pas. Merci

éteindre

bonjour je n'arrive pas à éteindre mon imprimante .J'ai dû retirer la prise électrique. merci

est-il possible de scanner en format pdf?

Bonjour, j'ai lu un avis sur un autre site indiquant qu'il n'était pas possible de numériser en format pdf. Est-ce exact? Merci par avance.

Compatibilité Linux

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette imprimante (et la partie scanner) fonctionnera sous Linux Mint ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit