message erreur
bonjour mon imprimante affiche le message suivant: res .toner. exc et ne veut plus imprimer malgres qu il reste de la couleur dans chaque toner merci de vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon imprimante affiche le message suivant: res .toner. exc et ne veut plus imprimer malgres qu il reste de la couleur dans chaque toner merci de vos reponses
le voyant rouge s'allume,on me demande de changer le tunner,je change les cartouches tunner,et à nouveau le voyant rouge allumer et même message affichée.?
bonjourLorsque je fais une photocopie directement de l'imprimante avec un format A4, elle sort en format A4 mais le libellé est rétréci, voir même couper ..que fairemerci
Bonjourimpossible de scanner en direct. je peux scanner a partir de mon PC mais pas en direct . sur la fenêtre il est ecrit indisponible . Si vous avez une solution.Merci
Bonjour A tous,voila ma C483W fonctionnait tres bien et puis patatra!! Les impressions en Wifi ne marchent plus. Le vyant d activité sur la bete clignotte mais rien ne se passe....Je ne vois pas le document dans la file d attente....Par contre en connecti... voir la suite
Bonjour, peut-on utiliser du papier glossy photo ou plus généralement du papier pour imprimer les photos ? merci
Bonjour, Comment avez vous réussi à configurer le menu imprimer sur l'ordi en français. Je n'y arrive pas. Merci
bonjour je n'arrive pas à éteindre mon imprimante .J'ai dû retirer la prise électrique. merci
Bonjour, j'ai lu un avis sur un autre site indiquant qu'il n'était pas possible de numériser en format pdf. Est-ce exact? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil