Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

Fonctionne sans couleur

Bonjours, est ce que l'imprimante fonctionne t-elle si les cartouches de couleur sont vides et qu'on ne désire pas les changer car pas spécialement l'utilité.Merci

Répondre

Quelles sont les toner compatibles ?

Bonjour Est ce que le pack CLT-P404C est compatible avec cette imrimante ? merci

scanner

bonjour je n'arrive plus à scanner mes documents merci

Répondre

message d'erreur

bonjour que veut dire le message suivant : "scan unit open or exit jam" merci de me répondre dès que possible

rendu d'impression

Bonjour, impression à partir de l'ordinateur en noir seulement, est ce normalmerci

differences entre 2 modeles

bonjour Quelles différences entre SL-C480W et SL-C483W merci

Répondre

Scanner

Bonjour, je ne parviens pas à scanner des documents. Lorsque je clique sur le bouton "scan to", je selectionne "scan to pc" mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider svp? Merci

Scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner. Je viens d'installer l'imprimante en wifi sur mon macbook pro. Elle imprime parfaitement. En revanche, quand je veux scanner, je sélectionne scan to PC, scan to local PC et cela me met indisponible,... voir la suite

Répondre

configuration

bonjour je souhaiterais configurer l imprimante en francais , comment faire merci

Consommation en Veille

Bonjour, Quelle est la consommation en Veille de cette imprimante ? Est-il préférable de la débrancher lorsqu'elle n'est pas utilisée ? ( mon utilisation est domestique et non professionnelle ; impressions ponctuelles ) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit