Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

Toner

Bonjour Vu le prix du toner origine, que pensez vous des toners compatibles? Bien, pas bien.... Merci

Répondre

Windows 10?

Bonjour Dans les détails du produit il indique compatible jusqu'au windows 8. Avant d'acheter je souhaite m'assurer qu'il est bien compatible avec windows 10. Merci d'avance.

Installation.

bonjour Cette imprimante est-elle relativement simple à installer pour un amateur ? Je ne possède que quelques bases d'informatique ! Merci

Recto-verso automatique?

Bonjour, L'imprimante a-elle la fonction impression recto-verso automatique? Merci d'avance!

Prix encre

Bonjour Je voudrais savoir si l'encre coûte cher merci

tonner

bonjour est ce que les tonner du samsung clx 3300 sont compatible avec ce produit ? Merci Cdt

Répondre

Réseau Ethernet

Bonjour Peut-on connecter via un réseau filaire Ethernet cette imprimante ? Merci

Répondre

Wifi 802.11ac

Bonjour. L'imprimante est-elle compatible avec la norme wifi 802.11ac? Sinon qu'elle norme utilise-t-elle ? Merci

Répondre

Livre avec cartouches ?

bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec des toners noir et couleurs ou faut-il les acheter séparément ? merci

Wifi et compatibilité

Bonjour je suis intéressée par ce produit seulement je possède un MacBook Air donc pas de possibilité de mettre de cd pour un logiciel wifi. Est-ce qu'il y a possibilité de bénéficier de la wifi sans installation par cd et est-ce que cette imprimante est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit