Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Recto-verso automatique?

Bonjour, L'imprimante a-elle la fonction impression recto-verso automatique? Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Recto-verso automatique?

  • Bonjour Le recto verso se fait manuellement. Vous pouvez le voir sur la photo de l'imprimante. Le dessus est complètement plat. Il n'y aucun chargeur de document prévu sur le dessus comme c'est le cas dans les imprimantes multifonctions avec recto/verso automatique. Par exemple, l'imprimante SAMSUNG SL M2675FN fait le recto/verso automatiquement. En faisant quelques recherches sur google images vous pourrez voir ce fameux "chargeur de document". Bonne recherche !
  • Bonjour, Pas de fonction recto-verso auto seulement manuel Cordialement
  • Bonjour, Cette imprimante n'a pas de fonction recto verso - j'utilise cet appareil à titre professionnel et privé et le recto verso manuel passe très bien mais je n'ai qu'une vingtaine de documents à imprimer par jour ....à vous de voir en fonction de vos besoin Cordialement
  • Bonjour à ma connaissance je ne le pense pas . je ne fais pas de recto verso ou vraiment très peu . dans ce cas j'imprime la page et et retourne la feuille pour imprimer l’autre page. C'est une très bonne imprimante (question qualité/prix.
  • Non pas de recto-verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit