Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Installation.

bonjour Cette imprimante est-elle relativement simple à installer pour un amateur ? Je ne possède que quelques bases d'informatique ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation.

  • Bonsoir, je vous ai expliqué comment j" ai procédé. Pour moi c"est le plus simple.. Un lecteur de cd externe pour maC ça ne prend pas de place. Cordialement.
  • Si j'ai choisi un iMAC ce n'est pas pour m'encombrer avec des appareils externes. Le téléchargement de logiciels et Pilote sont possibles sur le site de Samsung quand on a pas la possibilité d'insérer le CD d'installation.
  • Moi aussi j' ai un iMac sans lecteur CD. j'ai pris un lecteur CD externe pour mac. Pour windows 10 j' ai téléchargerSamsung Printer Experience et S canneur Windows sur windows store puis j"ai configuré le tout en wifi. Cordialement
  • Bonjour. Cela dépend de votre ordinateur. J'ai un iMac sans possibilité d'insérer le cd d'installation car pas de lecteur de CD sur les iMac de nouvelles générations. J'ai donc cherché pendant près d'1heure sur le site de Samsung pour trouver le logiciel d'installation. Logiciel que j'ai trouvé mais qui ne s'ouvre pas lorsque je souhaite scanner un document. Par chance, l'imprimante est dotée d'un port USB pour récupérer les documents scanner sans passer par l'interface de son ordinateur. Du coup, je n'ai plus qu'à insérer ma clef USB dans l'imprimante pour récupérer le fichier généré par l'imprimante. SI vous avez un ordinateur sous windows avec lecteur CD il ne devrait pas y avoir de problèmes pour installer le logiciel sur votre ordinateur. Et quoi qu'il en soit, même si vous n'arrivez pas à installer/configurer le logiciel Samsung sur votre ordinateur vous pourrez toujours utiliser cette imprimante performante. J'espère que ceci pourra mieux vous éclairer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit