Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

79 questions sur la communauté SL-C483W - Imprimante laser - SAMSUNG

Compatibilité Linux ?

Bonjour, J'utilise Linux Mint sur mon ordinateur et je voulais savoir si elle serait reconnue ? autant en scanner qu'en imprimante. Merci

Répondre

Problème couleur impression

Bonjour ! Tout ce dont je dois imprimer avec du rose, sort orange. Les cartouches sont toutes pleines. Qui aurait déjà eu ce même problème ? Merci par avance.

Répondre

Nombre de copie avec les toners fournies au démarrage

Bonjour J'aimerai savoir combien de copies avez vous faites avec les toners de démarrage Merci de nos reponses

avis

bonjour cette impte laser fait elle de belles photos comme imprimante jet d'encre; merci

Où trouver le code PIN de l'imprimante samsung SL-C483W ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur portable en wifi. Une fenêtre s'ouvre et me demande le code PIN de l'imprimante. Où peut on trouver le code PIN de l'imprimante ? tout le reste fonctionne bien : impression avec câble usb et conn... voir la suite

Répondre

compatibilité Apple

bonjour est-ce facile à installer sous OS X merci

Impressions principalement en Noir et Blanc

Bonjour Impressions principalement en Noir et Blanc , est-ce que les cartouches me couteront beaucoup plus cher qu'avec une imprimante 100% N&B, puis je changer uniquement les cartouches N&B si les couleurs sont encore pleines ? Merci :-)

papier épais

Bonjour, Dans la fiche produit il est indiqué une utilisation compatible avec papier épais et pourtant impossible d'imprimer sur du papier cartonné. J'ai sélectionné l'option dans le menu mais rien n'y fait. A t-on la possibilité de charger manuellemen... voir la suite

contenance du toner livré avec l'achat

Bonjour. Quelqu'un peux me dire combien de temps, ou plutôt combien de pages dure le toner qui est livré avec l’imprimante ? Merci beaucoup.

connexion à ipad

Bonjour, comment faire pour imprimer directement de mon ipad comment le connecter à l'imprimante ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit