Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

papier épais

Bonjour, Dans la fiche produit il est indiqué une utilisation compatible avec papier épais et pourtant impossible d'imprimer sur du papier cartonné. J'ai sélectionné l'option dans le menu mais rien n'y fait. A t-on la possibilité de charger manuellement par l'arriere de la machine afin que le papier évite le rouleau et le pliage ? merci

Consulter les 2 réponses à la question papier épais

  • L'appareil est donné pour pouvoir imprimer sur du 220 gr; indication fausse, je n'ai pas réussi d'imprimer sur du 210 gr (bourrage grave); même en 160 gr l'impression est très mauvaise. La seule possibilité d'utiliser cet appareil, c'est de n'imprimer que sur du papier autour de 80 gr. Ne pouvant pas imprimer des cartes de visite; mon appareil neuf part à la déchetterie et pour mois c'est fini les produits Samsung. PS il n'y pas de possibilité de charger par derrière!!!!!
  • La notice technique précise grammage max 160g/m2 pour papier cartonné et jusqu'à 220g/m2 pour papier photo. Impossible de charger manuellement par l'arrière. Cela étant je n'ai jamais essayé d'imprimer sur papier cartonné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit