Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Impressions principalement en Noir et Blanc

Bonjour Impressions principalement en Noir et Blanc , est-ce que les cartouches me couteront beaucoup plus cher qu'avec une imprimante 100% N&B, puis je changer uniquement les cartouches N&B si les couleurs sont encore pleines ? Merci :-)

Consulter les 8 réponses à la question Impressions principalement en Noir et Blanc

  • Bonjour, Oui possibilité de changer uniquement le toner Noir. L'imprimante continuera à fonctionner sir les toners couleurs ne sont pas vides. Le seul reproche que je fais à cette imprimante c'est si un toner couleur est vide, on ne peut pas forcer à imprimer en noir ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce.
  • Bonjour, si vous comptez faire que du noir et blanc je vous conseille de prendre une imprimante monochrome multifonctions comme vous le souhaitez sa vous couterez que le la cartouche noire. Cordialement
  • Les toners sont indépendants. J en suis à 300 feuilles environ et mon niveau de toners est nickel. Je ne regrette pas mon achat en laser.
  • Bien sur vous ne changez les tonners que lorsqu'ils sont vides . il y a un tonner pour le noir un autre pour le jeune une autre encore pour le cyan et un dernier marqué M (je ne me rappelle plus de la couleur . ceci dit oui si vous effectuez plus de noir et blanc il est évident que ce tonner sera changé bien plus souvent et seul bien sur. j'espère avoir répondu à votre question bonne journée
  • Bonjour, Les toners sont séparés et peuvent être changés séparément. Le coût est donc identique à une imprimante N&B. Par contre le pack avec l'ensemble des toners( couleur & noir) coût moins chère que d'acheter un toner à l'unité.
  • bonjour,les toners sont séparés, donc vous pouvez changer uniquement le N§B. Compatibles moins chers qu'originaux. bonne journée
  • Bonjour, pour l'instant je n'ai pas eu encore à changer de cartouches. On peut changer les cartouches séparément, par exemple que la noire. C'est ce critère qui m'a convaincu pour le choix de cette imprimante.
  • Bien sur, les cartouches se changent individuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit