Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Wifi et compatibilité

Bonjour je suis intéressée par ce produit seulement je possède un MacBook Air donc pas de possibilité de mettre de cd pour un logiciel wifi. Est-ce qu'il y a possibilité de bénéficier de la wifi sans installation par cd et est-ce que cette imprimante est compatible avec OS X version 10.10.5 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Wifi et compatibilité

  • Oui. Vous avez raison. La wifi est automatique. Je n'ai aucun problème avec mon iPhone Plus 7. Donc normalement un MacPro doit pourvoir se connecter par wifi à cette imprimante. Pas besoin d'installer le CD.
  • Bonjour Oui et oui Cordialement
  • Je me sers d'un iMac mais je n'ai pas souvenir d'avoir connecté avec un CD. La wifi est automatique.
  • Bjr Je ne sais vs répondre. Par contre il m'a été impossible de programmer la wifi entre cette imprimante et mon portable samsung galaxyS7 edge. Alors qu'avec le Galaxy note 4 c'était facile. Bonne soirée FR
  • Je ne pourrais savoir pour le Mackbook Air, que je n'utilise pas. Par contre il est compatible avec l'Ipaid et l'iPhone 7 plus que j'utilise. Toutefois, j'ai un portable avec lequel j'ai configuré l'ordinateur avec le cd d'installation. Je crois que vous pouvez rechercher par wifi votre imprimante sur votre MacBook Air

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit