Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Comment scanner

Question résolue
Bonjourimpossible de scanner en direct. je peux scanner a partir de mon PC mais pas en direct . sur la fenêtre il est ecrit indisponible . Si vous avez une solution.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment scanner

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en direct c'est à dire ? Depuis l'interface de l'imprimante ?

  • Parfait si le support vous a aidé à la faire fonctionner. Et qua vous a-t-il fait faire afin de faire profiter tout le monde?

    Merci

  • Bonjour, Comme vous je n'y suis pas parvenue, j'ai donc appelé le service après vente (très aimable) qui m'a aidé à la faire fonctionner.

  • qu''entendez vous par scanner en direct? faire une copie oui . Lorsque je scanne pour enregistrer le document sur mon disque dur je passe bien sur par l'ordinateur

  • bonjour. J'avais le même problème.

    Du coup j'ai téléchargé sur le site de Samsung: Samsung Printer Experience.

    Avec ce logiciel je scanne sans problème, et le scanner est reconnu à chaque fois.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit