Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
742 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

Défaut persistant

le voyant rouge s'allume,on me demande de changer le tunner,je change les cartouches tunner,et à nouveau le voyant rouge allumer et même message affichée.?

Consulter les 3 réponses à la question Défaut persistant

  • Réponse approuvée par Darty

    si vous prenez des adaptables il faut impérativement changer tous les toners il en sera de même si vous voulez installer les toners Samsung tout au moins pour cette fois ci . Pour ma part je commande toujours mes toners de la même marque et je n'ai pas de problèmes (acheté sur internet)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il faut vérifier que chaque couleur est bien à sa place. Il faut aussi vérifier que la languette de protection de chaque cartouche soit bien enlevée. Si les cartouches sont vraiment neuves, après toutes ces opérations, la lumière bleue doit s'afficher. Vous pouvez aussi débrancher et rebrancher votre imprimante.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , avez vous pris des tonner SAMSUNG ? Des adaptables peuvent ne pas fonctionner. J'ai essayer une fois et il m'a fallu les ramener .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit