Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-C483W

SL-C483W

 - 
741 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur Technologies : Wifi direct, NFC, WPS - Application Mobile Print pour imprimer directement via votre téléphone Compatible iOS®, AndroidT, Microsoft® Windows® phones - WiFi sans fil avec système ReCP pour des images plus lisses et plus de détails Economie de toner et papier avec le pilote d'impression EASY ECO

Rejoindre

utilisation scanner Wi FI

Bonjour je suis sous mac OS high sierra, l imprimante est connectée en wifi, aucun problème pour lancer des impressions, j ai même réussi a scanner une fois ou deux, mais impossible de scanner depuis..., je passe par samsung doc créator, un message m 'indique que l'imprimante n'est pas connectée, si je lui demande d'imprimer elle le fait...elle est donc bien connectée... puis je passer par un autre logiciel de scan? j 'aimerais scanner ces documents et les recupérer en pdf. merci.

Consulter les 3 réponses à la question utilisation scanner Wi FI

  • Les dernière mise à jour d'OSX ne fournissent plus de driver (scanner en particulier) pour cette imprimante et le scanner n'est plus reconnu en natif par le Mac. Un logiciel payant y arrive : Vuescan
  • merci de la réponse, ce qui est perturbant c'est que pour lancer l'impression je n ai aucun souci mais lorsque je lance la numérisation avec easy printer fourni, j'ai un message qui me dit que l imprimante n'est pas connectée...si je relance un impression ensuite, l impression fonctionne c est donc bien que le réseau wifi fonctionne...

  • bonjour. Sous windows, je passe par Easy Printer Manager ( livré avec ). Je clic sur onglet " NUMERISATION", une fenêtre s'ouvre, qui lance Easy document creator. Il a fallu que je lance la recherche du scan avec la loupe qui est du coté de D de Favoris, Derniers paramètres utilisés, pour rechercher le scanner. Là, une fois trouvé et validé, plus de problèmes.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit